High tech et internet

Quelle cryptomonnaie investir en 2022 ? : le meilleur choix à faire !

L’année 2022 a été une bonne année pour les adeptes de la crypto monnaie. La plupart d’entre eux ont atteint des sommets remarquables. C’était donc une année marquée par la croissance de la crypto monnaie et par les records atteints. Il se peut que l’année 2022 suive le même rythme et s’inscrive dans cette tendance.

Il existe plusieurs types de crypto monnaies, il y a le Bitcoin, les NFT, etc. Ce n’est pas simple de s’y retrouver, il faut savoir faire son choix entre tous ces types de crypto monnaies.

Comment et quand investir en crypto monnaie quand on est débutant ?

Cryptomonnaie la plus prometteuse Lorsqu’on ne s’y connaît pas trop, il nous est difficile d’investir en crypto monnaie. Ce n’est pas très évident de savoir quelle crypto monnaie choisir pour investir, il faut donc commencer petit et choisir les crypto monnaies les plus connues. Il faut aussi connaître le meilleur moment où il faut investir et pour cela, il faut établir un plan pour votre portefeuille crypto :

  • la documentation du prix d’achat de la cryptographie ;
  • la prise de décision du prix de vente ;
  • la planification des baisses ;
  • l’investissement des bénéfices.

Les crypto monnaies les plus prometteuses

Investir en crypto monnaie est risqué, il faut donc bien étudier son choix. Néanmoins, il existe plusieurs crypto monnaies qui sont très populaires et qui sont plus au moins sûres. Il faut quand même faire preuve de vigilance. Commençons par la toute première crypto monnaie : Bitcoin. Il s’agit d’un réseau de paiement de valeur. C’est en effet, la crypto monnaie est la plus sécurisée. Ethereum est aussi un type de crypto monnaie. C’est la deuxième crypto monnaie la plus valorisée et la première en termes d’utilisation. Cette crypto monnaie permet de développer plusieurs projets.

Si vous recherchez la stabilité, optez pour Tether. Selon les hypothèses de 2002, cette crypto monnaie peut être le meilleur allié. Elle permet une certaine stabilité de la valeur du dollar. Il y a aussi Uniswap qui est basée sur Ethereum. C’est l’une des acteurs principaux des échanges décentralisés. Et elle fait partie des crypto monnaies prometteuses pour 2022. Solana, le principal concurrent d’Ethereum, est elle aussi une crypto monnaie prometteuse. Elle permet la création d’applications. Une autre crypto monnaie prometteuse : Cardano. Il s’agit de la troisième plus grande crypto monnaie au monde. Elle a déjà connu un succès en 2022.

Le MakerDao, la crypto monnaie qui donne naissance à la finance décentralisée et étant donné l’importance du potentiel que présente cette crypto monnaie, investir dedans est prometteur pour 2022. Et enfin vous avez Aave, une plateforme qui permet de déposer de l’argent ou de faire des emprunts tout en moyennant un taux d’intérêts plus au moins fixe. Pour les crypto monnaieS gaming vous avez Enjin. Il s’agit d’un des projets en gaming les plus connus. Les objets peuvent être créés dans Enjin, gagnés dans des jeux en ligne ou revendus par les joueurs. Il fit donc partie des crypto monnaies les plus prometteuses de 2022.

Votez