Auto et Moto

Qui est POG le milliardaire ? Quelle est la fortune de POG ? 

POG est l’un des utilisateurs de YouTube les plus populaires sur le territoire national. Il est devenu l’une des personnalités les plus influentes de l’industrie automobile en créant certaines des vidéos les plus suivies sur les réseaux sociaux. À l’intérieur de cette page de blog qui lui est dédié, nous allons jeter un regard plus ou moins détaillé sur sa vie.

Qui est POG, à combien s’élève sa fortune et quelles sont ses voitures ?

Qui est POG le milliardaire ? Quelle est la fortune de POG ?  POG s’appelle sincèrement François Dequidt, un franco-belge de 47 ans qui s’est fait connaître par son impressionnante collection de voitures et sa présence sur les réseaux sociaux. Il a des dizaines ou des centaines de followers sur Instagram, Facebook et YouTube, à chaque instant. A la fin des années 1980, François a fondé une société spécialisée dans le développement de logiciels dans ce cadre qu’il était encore étudiant. Cet investissement s’est avéré payant par la suite, et début 2015, il a vendu une partie de sa technologie pour des millions d’euros.

Deux ans plus tard, POG a vendu l’usine à un étranger et s’est consacré entièrement à sa passion pour les automobiles. La fortune du blogueur s’élevait à environ 100 millions d’euros. Selon certaines sources, il s’agit seulement du prix que la vente de son entreprise a coûté. D’autres indiquent que c’est Sony qui a acheté son entreprise de synthèse. Quoi qu’il en soit, François Decide dirige maintenant sa propre plate-forme vidéo, YouTube. Ce YouTuber ne cesse jamais de sourire, quelle que soit la situation, et son sourire élégant est l’un de ses bénéfices.

POG le milliardaire et ses véhicules

Parmi les véhicules qui ont fait de POG l’un des Youtubers les plus connus en Belgique et à l’étranger, il y a le POGtador, un modèle que POG a peint dans toutes les couleurs. Il y a en outre une Ferrari 488 GTS et une POGini. Ce dernier a été solennellement dévoilé en présence de nombreux influenceurs : Outre la POGtador et de la POGini, la Renault Kangoo (POGoo) fait partie des automobiles préférées des followers YouTube de POG. François Dequidt possède pareillement toutes sortes de véhicules spéciaux, dont SuperPOG, RESPOG, MCPOG et POGlice.

Quels sont les secrets du succès de POG ?

Le POG est pour commencer un pictogramme de réussite qui nous fait rêver. Toutes ces histoires de réussite lui sont dues. POG est parvenu à ce qu’il est à notre époque avec le soutien de son propre travail et à ses rencontres avec les personnes. Quand il était jeune et qu’il a rencontré le propriétaire de Ferrari, il a immédiatement été infecté par sa passion pour les grosses voitures, qu’il ne détient pas abandonnée en grandissant et en commençant à travailler dans des emplois exigeants pour, comme il le dit, « gagner assez d’argent pour acheter les plus belles voitures du monde ». Avec le soutien de son talent d’entrepreneur, POG a atteint ses objectifs.

La chaîne Youtube qu’il a créée est aussi un succès incroyable. Il y a plusieurs raisons à cela. Avant tout, POG est un personnage amical et joyeux que tout le monde déteste. En permanence souriant et plein d’énergie, il est si proche de ses fans qu’il leur demande même de concevoir sa prochaine voiture. Certains disent que POG est un millionnaire qui s’impose et n’oublie jamais d’où il vient. Mais tout le monde s’accorde à dire que POG est un être humain et un rêveur, c’est pour cette raison que il fait à l’heure actuelle partie des YouTubers français les plus populaires.

Quel métier fait POG ?

Derrière son humour légendaire et son esprit inimitable se cache un entrepreneur de génie qui dirige son entreprise d’une main de fer. En réalité, POG est devenu riche en vendant la société de matériaux synthétiques qu’il a fondée. Bien entendu, il n’est plus propriétaire de la marque. Beaucoup pensent que ce passionné de voitures aime traverser l’Europe avec son automobile pleine de chevaux en passant par la Gumball 3000. Mais ce n’est pas le cas, et le sens des affaires de POG n’est jamais très loin. Même si toutefois on a l’impression qu’il s’amuse sans cesse, POG travaille sérieusement.

à notre époque, POG est un influenceur : via sa chaîne Youtube, qui compte des milliers de milliers d’abonnés, POG donne de la visibilité aux enseignes qui l’invitent. Lamborghini, pour prendre un exemple, a proposé son dernier matériel dans une vidéo bien faite avec des images de POG. Pour cette action, POG a été récompensé par une automobile gratuite d’une valeur d’environ 200 000 euros ou plus. En fait, aucun coût n’a été déclaré. Il est maintenant un youtubeur célèbre et gagne de l’argent avec les publicités qui apparaissent dans ses vidéos Youtube et avec les différents sponsors qui l’approchent pour augmenter sa visibilité auprès de leurs spectateurs.

Pourquoi le nom de POG ?

Un grand nombre de citoyens se demandent quel est le rapport entre le surnom POG et son vrai nom, François Dequidt. Voici la réponse. Ceux qui connaissent ce personnage s’attendent à un mélange juteux d’histoire, d’humour et d’originalité. Cependant, ceci est devenu encore plus confortable : POG est le surnom préféré de François Dequidt depuis son enfance. Cet esprit enfantin l’a poussé à fonder Pog&Co (la société qui a dissous sa précédente entreprise, Synthétique).

Comme il reste un grand homme d’affaires, POG a décidé de garder ce surnom et de le publier, pour une raison très simple : les trois lettres sont faciles à retenir : ce sont les lettres de l’alphabet. Et bien sûr, ce détail, qui n’est finalement pas un détail, est pareillement très important d’un point de vue marketing. Le fait que le nom du youtubeur soit sur toutes les lèvres de ses fans a en outre contribué à augmenter sa notoriété : Le sens des affaires de POG est si toutefois grand et son succès si grand que François Dequidtt a décidé de faire de POG sa marque en quelques années.

Que voit-on sur la chaîne YouTube de POG et à quel évènement participe le youtubeur ?

La chaîne YouTube de l’influenceur automobile contient des dizaines de vidéos, dont des questionnaires de voitures. Il y a en outre des vidéos très drôles qui font rire les 750 000 followers sur Facebook et YouTube. Quel que soit le contenu publié, il est habituellement visionné plus de 600 000 fois en quelques jours. François a trouvé un public esthétique qui comprend sa passion. Il n’est donc pas étonnant qu’il se porte si toutefois bien.

En ce qui concerne les événements, François Dequidt organise une tournée POG en 2019. Il a également participé au Salon de l’auto de Bruxelles 2022 et le YouTuber s’est aussi inscrit au Gumball 3000. Un événement sportif qui concentre des stars du monde entier. Des achats de véhicules : L’édition 2022 de POG comprenait quatre véhicules.

Source de l’article : https://testeur-du-dimanche.fr/qui-est-pog/

Voir la chaine YouTube de POG

Votez